Bienvenue sur le site web de l’Association du lac Beaulne

Bonjour et Bienvenue sur votre site!

L’objectif du nouveau site internet est d’informer les riverains de tous les sujets qui susciteront de l’intérêt. La force d’une association et de son équipe réside dans les valeurs et le sens qu’elle donne à son action.

Le site vit ses premiers balbutiements et je tiens à remercier Mlle Geneviève Gallerand et son conjoint Guénolé Choné pour l’apport important dans la création de ce site. Merci!

Je profite de l’occasion pour vous souhaiter à tous et à toutes une Bonne et Heureuse année 2016, remplie de belles surprises.

PS: Comment appele-t-on les résidant(e)s de Notre-Dame-de-la-Merci?

Au plaisir de vous rencontrer au lac!

Réal Lachapelle
Représentant des riverains résident(e)s du lac Beaulne

Une réponse sur « Bienvenue sur le site web de l’Association du lac Beaulne »

  1. Bonjour ,

    J’aimerais avoir plus d’info au sujet de la construction du nouveau barrage .

    Avant de voter je voudrais plus de précision

    Salutation

    Jacques Asselin 450-759-1934

    J’aime

Laisser un commentaire