Message du président sortant

 
Je laisse mon cœur investir ma main et la diriger afin d’écrire des remerciements à tous les bénévoles dévoués au bon fonctionnement de l’Association des Résidents Propriétaires du Lac Beaulne. La gratitude se révèle la meilleure attitude dans la vie!
 
Du  9 juin 2015 jusqu’au 28 mai 2018, que de chemin parcouru!  Il y a eu entre autres:
– nouveau barrage
– création de l’association
– création du site internet
 
Merci pour cette belle et enrichissante expérience. Merci de m’avoir fait confiance durant ces trois années pour agir comme votre représentant (président).
 
L’Association continuera de vivre avec un nouveau président (Jean Valois) et un  conseil d’administration  expérimenté et déjà en place.
 
Je vous invite donc à donner généreusement votre support à votre nouveau représentant et à son équipe.
 
Réal Lachapelle 

Laisser un commentaire